Assemblée générale annuelle du Musée
Assemblée générale annuelle du Musée
Le Musée minéralogique de l'Abitibi-Témiscamingue tiendra son Assemblée générale annuelle le lundi 29 juin à 18 h 30, au musée.
📍 Lieu :
Musée minéralogique de l'Abitibi-Témiscamingue
650, rue de la Paix
Malartic (Québec)
L'Assemblée générale annuelle est l'occasion de faire le bilan de la dernière année, de présenter les réalisations du musée et de partager les projets qui guideront les prochaines étapes de son développement.
L'assemblée est ouverte au public. Que vous soyez membre, partenaire, bénévole ou simplement curieux d'en apprendre davantage sur les activités et la mission du musée, votre présence sera la bienvenue.
Nous espérons vous accueillir en grand nombre le 29 juin!
