Lancement de la nouvelle identité visuelle du Musée
Lancement de la nouvelle identité visuelle du Musée
L’équipe du Musée minéralogique de l’Abitibi-Témiscamingue à Malartic tient à remercier toutes les personnes ayant participé à l’événement du
4 novembre dernier, qui visait à dévoiler la nouvelle identité visuelle du Musée.

Sur la photo, de gauche à droite : Maxime Bolduc, coordonnateur des expositions et responsable du développement de projets du Musée, Martin Ferron, maire de la Ville de Malartic, Chantal Moore, directrice et conservatrice du Musée, Michel Létourneau, président du conseil d'administration du Musée, et Ginette Turcotte, stratège marketing et fondatrice d'Imagine – boîte de pub.
Grâce à votre présence et à vos commentaires positifs, ce moment marquant a été à la hauteur de nos attentes ! Vos encouragements nous confirment que nous sommes sur la bonne voie pour poursuivre notre démarche de modernisation. Pour la suite des choses, nous vous invitons à rester à l’affût... Nous vous partagerons prochainement nos projets à venir !
À l’occasion de la conférence de presse, les invité·e·s ont eu la chance de découvrir en primeur non seulement notre nouveau logo, mais aussi l’exposition temporaire « Religieuses, enseignantes et... scientifiques ! », une coproduction du Musée des Ursulines de Trois-Rivières et du Site historique Marguerite-Bourgeoys. Ne tardez pas à venir la visiter : elle sera accessible jusqu’au 1er février 2026.

